Coudekerquois d’adoption depuis 1 an et demi, Luke n’en est pas à son premier coud’essai dans l’art du tatouage ! Originaire de la Corse et du sud de la France, il réalise son premier tatouage à 14 ans.

Au début, pourtant, cela ne devait pas se passer comme cela puisqu’issu d’une famille d’ébénistes, son avenir était déjà tracé. Par la suite, il ferme son atelier, pour se consacrer pleinement à sa passion du tatouage et rencontre le tout premier tatoueur de Marseille qui lui prodigue de nombreux conseils.

Professeur d’arts martiaux, Luke part au Japon pour perfectionner son apprentissage et son enseignement. Là-bas, il est rattrapé par sa passion, puisque le frère de son maître d’arts martiaux n’est autre que tatoueur ! Pendant un an et demi, il enchaîne les entraînements la journée et le tatouage le soir. Il découvre la technique du tatouage traditionnel à la main, axé sur des traditions ancestrales.

Luke rentre alors en France, continue de se former aux techniques, notamment le Old School, le cover up (recouvrement d’anciens tatouages) et enseigne les arts martiaux.

25 ans après être devenu tatoueur professionnel, il s’installe à Coudekerque-Branche, quittant sa région pour rejoindre son « âme sœur » (d’où le nom de son studio privé : Alma Soror). Il propose les deux techniques de tatouage, pour le même coût, même si la méthode traditionnelle prend plus de temps (3 coups par seconde contre 50 coups avec une machine). Travailler à domicile lui permet d’accueillir les personnes dans un cadre plus intime, sur rendez-vous, afin de répondre au mieux à leur besoin, sans être dérangé.

Dans tous les cas, Luke saura vous accompagner au mieux dans votre souhait de tatouage ; sensible à satisfaire chaque demande qu’on lui adresse, il a aussi à cœur de pratiquer des tarifs adaptés à tous.

Renseignements :

Publié le: 25 janvier 2023Categories: Nouveaux commerçantsVues: 542
Partage cet article

Abonnez-vous à notre page Facebook

Pour des raisons de confidentialité Facebook a besoin de votre autorisation pour charger.
J'accepte
( function( d, s, id ) { var js, fjs = d.getElementsByTagName( s )[0]; if ( d.getElementById( id ) ) { return; } js = d.createElement( s ); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v12.0"; fjs.parentNode.insertBefore( js, fjs ); }( document, 'script', 'facebook-jssdk' ) );

Facilitez-vous la ville avec l’appli Coudekerque-Branche

Téléchargez l’application mobile

La ville de Coudekerque-Branche est dotée d’une application smartphone, pour être toujours plus proche de vous. Retrouverez désormais de nombreuses informations pratiques directement sur votre mobile. Pour trouver l’application gratuite, il suffit de taper « Coudekerque-Branche » sur Play Store ou App Store.

  • Signaler les problèmes du quotidien

  • Agenda des manifestations

  • Actualités en ville

  • Accès au guichet unique

  • Vidéos Youtube de la ville

Download iPhone App
Download iPhone App
Download Android App
Download Android App
Avada Caterer Mobile App