

À tout juste 22 ans, Maria Maiani devient l’une des plus jeunes entrepreneures coudekerquoises !
Celle qui souhaitait devenir coiffeuse depuis son plus jeune âge vient de réaliser son rêve d’ouvrir son propre salon de coiffure dans sa ville d’origine.
C’est donc sans surprise que sa famille et ses amis ont vu Maria passer toutes les étapes : titulaire d’un CAP et d’un bac professionnel en alternance, la jeune femme est passée de salariée à chef d’entreprise.
Issue d’une famille commerçante, Maria vous accueille du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 8h à 15h dans son salon. Coupe, mèches, balayage, ombrage… les techniques de coiffage n’ont plus de secret pour elle. Et c’est ce qui plaît à ses nombreux clients (l’agenda se remplit d’ailleurs très vite !).
Pour les prochains mois, Maria envisage de développer son salon en recrutant des salariés, en se spécialisant dans de nouvelles techniques et en accueillant, très prochainement, un dépôt-vente de vêtements pour femme.
Facilitez-vous la ville avec l’appli Coudekerque-Branche
Téléchargez l’application mobile
La ville de Coudekerque-Branche est dotée d’une application smartphone, pour être toujours plus proche de vous. Retrouverez désormais de nombreuses informations pratiques directement sur votre mobile. Pour trouver l’application gratuite, il suffit de taper « Coudekerque-Branche » sur Play Store ou App Store.
