C’est il y a près de 30 ans que Christine Brasme décide de passer de l’autre côté de l’aiguille !
Déjà tatouée et graphiste de profession, ses amis ne tardent pas à lui annoncer qu’elle est née pour être tatoueuse lorsqu’ils découvrent ses dessins. Après avoir exercé 20 ans dans le Nord, Christine part s’installer en Savoie avec son fils Lugh qui, piqué par la passion et après des études d’arts graphiques, décide à son tour de devenir tatoueur.
Originaires du Nord, mère et fils souhaitaient retourner à leurs racines afin de profiter de cet art de vivre. Ils ont donc choisi Coudekerque-Branche pour ouvrir leur studio, en septembre, où ils se sont installés à leur compte. Polyvalents, ils veulent être la main du tatoué, en retranscrivant ses souhaits. Ils l’écoutent, le conseillent, l’orientent afin d’aboutir à un projet qui le satisfera lors de l’étape finale du tatouage.
Christine et Lugh vous accueillent dans leur studio du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h (17h le samedi).
Facilitez-vous la ville avec l’appli Coudekerque-Branche
Téléchargez l’application mobile
La ville de Coudekerque-Branche est dotée d’une application smartphone, pour être toujours plus proche de vous. Retrouverez désormais de nombreuses informations pratiques directement sur votre mobile. Pour trouver l’application gratuite, il suffit de taper « Coudekerque-Branche » sur Play Store ou App Store.